La Bouilladisse : signalement sur le gout de l'eau - Terminé
Le SIBAM est en permanence à l’écoute de ses usagés afin de garantir le meilleur service de proximité possible.
Suite au signalement du 12 Mai de certains usagers du quartier du vieux bouilladisse nous informant que le gout de l’eau etait inhabituel, les résultats des dernières des analyses du laboratoire reçuent le 21 mai concluent " Eau conforme aux limites et aux références de qualité fixées par le Code de la Santé Publique".